Football ?
Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne Aller à la page: 1, 2  > 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arvin
Giant

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Un petit poste pour savoir si il y'a des vrais footeux ou des adeptes de foot au comptoir ? Wink

Perso', je joue à Brest ! En D3 !
Et fan des Saints Wink

Who Dat !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poy l'Eternel
Touriste

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Grand Fan de football, j'ai joué pendant 15 ans mais j'ai préféré me concentrer sur mes études ^^

Je suis pour l'OM  Cool

Arvin
Giant

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Soccer ou Football ? Razz

Y'a rien à voir ! Smile

Thane Gox
Grand Nainnitou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Le soccer = caca
Le football us = vrais sport

Ci non, je n ai jamais jouer, heuu sauf sur ps2 ( hein frangin !! ) si ça compte.
Ceci dit je suis supporter dans l âmes et le sang des Gaulois de Sannois, notre ville natale avec Dax !! On est pas des pd !!!
Ti-Thane > 3/4 Nain des franchises Cargo

Poy l'Eternel
Touriste

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Lol ben football c'est du football ! Et football US c'est du football US ! 

On reste francais les kikis, appelons les choses comme il faut ! Mais c'est vrai que Brest n'est pas en National en foot ^^

Bon, moi j'aime bien le foot US mais je regrette qu'il n'est pas été plus populaire quand j'étais jeune, l'ambiance aurait pu m'attirer. Smile

Arvin
Giant

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Et wé Brest c'est la L1 ! Wink

Gulvrak
Coach

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Un breton!

J'aime! Okay

Mercredi
Giant

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

ALLEZ MALHERBE !!!
3ème de la Coupe des Sorciers avec Les Sorciers Noirs !

MSN
Erik the swift
Captain

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Soccer encore et toujours, pas du tout supporter mais j'aime jouer (une session hier, une encore aujourd'hui, la prochaine mercredi...)

penthesile
Giant

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Ancienne international en rugby mais c'est une autre histoire  Very Happy

BadaBigBoom
Giant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Oula, ça envoie du steak ici !! Pareil, fan des Saints, j'ai beaucoup aimé leur saison l'année dernière ...

Et chui d'accord, le foot c'est une activité ludique de tantouze ...

Poy l'Eternel
Touriste

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 03:37 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Le sport lui même est chouette, après ceux qui le pratiquent c'est différent Smile Quelques changements dans les règles et ca pourrait très bien devenir un sport largement "aussi noble" que le rugby.

Mais bon, je prefere pas commencer sinon je m'arrete plus ^^

Deetje Gox
Bon à Rien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Thane t'es quand meme un PD ! Gaulois OUI j'ai voulu jouer pendant un moment mais un artiste avec des possibles blessures aux bras ca craint ! pas easy pour bosser !
j'ai eu un super pote a St etienne qui jouait au Giant, je crois bien que le nom de notre tram en viens meme car Shockey est de la bas !

CHER BIEN !

Erik the swift
Captain

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 04:36 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

Poy l'Eternel a écrit:

Le sport lui même est chouette, après ceux qui le pratiquent c'est différent Smile Quelques changements dans les règles et ca pourrait très bien devenir un sport largement "aussi noble" que le rugby.
Mais bon, je prefere pas commencer sinon je m'arrete plus ^^

C'est pour ca que je me contente de jouer... pas sur que changer les regles suffisent, y a quand meme un paquet de tetes de con la dedans.
Mais quand meme, un coup de video ne fera de mal a personne (ca a jamais empeche le hockey d'etre le sport le plus rapide au monde)

Poy l'Eternel
Touriste

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Football ? Répondre en citant

La vidéo pour moi c'est la clef Wink Plus de simulations, plus de joueurs qui râlent et qui lèvent les bras au ciel comme s'ils demandaient une intervention divine pour réparer cette injustice... Le jeu serait moins haché, plus de contestation et des économies de faites (les arbitres derriere les cages pourraient rester au chaud.).

Et surtout, mais alors surtout, une réforme de l'arbitrage. Qu'ils arretent de siffler a tord et a travers. Les joueurs arreteront ensuite de tomber comme des glands au milieu du terrain quand ils savent qu'ils ont perdu la balle... Et encore je parle pas des simulations dans la surface mais juste des simulations qui sont tellement devenues normales qu'elles font partie du jeu lui même !

Platini, rentre chez toi ! Fais installer une cage de foot, tire des coups francs et arrete nous faire chier !  Evil or Very Mad

Bref, je me ferrai bien un petit football avec les copains ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Football ?

Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne Aller à la page: 1, 2  > 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers: