Coaching
Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne Aller à la page: 1, 2, 3  > 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulgar

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Salut les Giant.

Bon avez-vous trouvez un coach définitif ?
Sans ça, l'équipe ne pourra pas survivre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf
Giant

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Bonjour Gulgar,

malheureusement non, pas de coach definitif en vue, on est en train d'envisager de se replacer individuellement si personne ne vient sauver la franchise.

A propos, on avait une question dans le cas ou on finirait malgre tout par trouver un coach definitif...reprendrait-il le compte de shocky, l'equipe avec son budget? Ou devra-t-il recreer une equipe GK neuve qui partirait en BB et n'aurait donc pas les finances pour reprendre tout le monde?

Gulgar

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

les 2 solutions s'offrent à vous.
Soit un gars veut remonter totalement une franchise et repartir de 0 et donc on dissout l'équipe.
Soit, un coach repreneur se présente et on accepte qu'il conserve le bénéfice de l'historique de l'équipe (caisse noire, classement,...).
Mais par contre faut prendre une décision assez rapidement sinon, on sera obligé de prendre la première solution par défaut.

Olaf
Giant

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:55 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Bon vu comme c'est parti on est en train d'engager la dissolution avec des joueurs qui commencent a partir.

Donc je reste coach et je gere les contrats de transfert et une fois que tout le monde est case ou ne donne plus de nouvelle, je te ferai signe Gulgar pour la dissolution.

Deetje Gox
Bon à Rien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

attendez Kruggen peu être il veut coacher après je connais pas ses exigences voir même si nous l'intéresseront (désolé pour le double post mais je ne sais pas si Gulgar a accès a l'autre post)

Olaf
Giant

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Oui si Kruggen est interesse on va sans doute continuer avec les GK, je ne demanderai pas la dissolution avant de savoir son intention, t'inquiete deetje.

Deetje Gox
Bon à Rien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Wink  oui !

kruggen

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Hello,

Il semble que vous cherchiez un coach pour remplacer votre coach partant.

J'ai posté sur le forum enefel pour indiquer que je me lançais dans une carrière de coach, après 4 années passées comme joueur.

Parmi le millier de questions que je me pose... en voici quelques unes qui me "taraudent" :

- Aujourd'hui, est ce que tous les joueurs sont motivés pour rester ?

- Quel est le ou les capitaines ?

- Qu'attendez vous d'un coach et quel type de coaching souhaitez-vous avoir ?

- Quelle stratégie préférez vous jouer ?

- Seriez-vous prêt pour accueillir d'autres joueurs (jeunes mais motivés)

J'ai posté sur le forum d'enefel : http://forum.enefel.free.fr/viewtopic.php?p=140303#140303

Olaf
Giant

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Bonjour Kruggen et bienvenue ici,

je vais essayer de repondre avec mon point de vue a tes questions, d'autres GK vont te repondre aussi.

La plupart des joueurs sont motives pour rester ou revenir a quelques exceptions pret. Par exemple Bada avait l'intention d'arreter enefel. Erik aussi si les GK se separent, mais du coup lui il reviendra je pense si tu reprend l'equipe. J'ai deja lache Gulvrak un bon Tueur de Troll qui s'est fait recruter par les Foreurs mais il reviendrait aussi je pense. Mercredi etait sur le point de partir avec les Insei, Garm (Thane Gox) etait sur le point de partir avec les Lust. Garm resterait aussi, et j'ai demande a Mercredi son intention.

Tous les joueurs dans la liste ne sont pas present, par exemple on garde le perso d'Arvin mais il fait un break et Rokune nous a abandonne sans explications tout au long du dernier match.

Notre capitaine c'est Erik the swift, qui etait a l'origine de l'idee de remonter l'equipe des GK avec un roster nordique. C'est notre veteran un peu. Cependant chacun est libre de proposer des strategies et Erik n'a pas toujours le temps de le faire. En particulier j'en propose souvent sur le forum et d'autres aussi (thane, deetje, pent, mercredi, ramona, etc...). Kook est assez silencieux mais il joue regulierement. Lewel joue aussi regulierement mais le soir en semaine.

Je dresse un tableau le plus fidele possible de la situation, sans essayer de l'embellir, si tu prend le role de coach, tu va devoir reunir les joueurs qui commencaient a partir. Mais une fois qu'on sera de nouveau ensemble tu aura une bonne base de joueur qui apprecient de jouer ensemble.

Et si certains partent ou arretent, ou meme pour renforcer le roster tu peux faire venir de nouveaux joueurs pour completer une equipe de MB ou decider de repartir doucement du BB avec moins de monde. On est il me semble assez ouvert pour integrer tout joueur sympa et motive, quelque soit son experience de jeu.

Pour les attentes niveau coaching et strategies, pas de pression (meme si Ramona aime lacher le kraken sur le coach en cas de defaite) On aime progresser au niveau tactique mais on a pas beaucoup d'exigences. Je pense qu'on serait heureux d'avoir un stratege de plus avec qui discuter nos plans et improvisions en cours de match. Notre style de jeu, bah on essaie de pas faire de grosses betises et de monter des actions a plusieurs autant que possible. Avec Bada et la partie naine de l'equipe on avait une LOS qui tenait la route. Deux QB (Pent et Deetje) et des receveurs (Mercredi, Ramona, Garm et Erik) pour jouer la balle. Sans Bada il faudra renforcer la LOS.

En tout cas merci de ton interet pour notre equipe.

Dernière édition par Olaf le Ven 20 Mai - 10:53 (2011); édité 2 fois
Erik the swift
Captain

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

- Aujourd'hui, est ce que tous les joueurs sont motivés pour rester ?

==> Evidemment !! Bon ok pas forcement 100% mais on a les meilleurs joueurs du monde (nordique) donc ils resteront forcement Wink

- Quel est le ou les capitaines ?

==> le meilleur (nordique)... moi Very Happy

- Qu'attendez vous d'un coach et quel type de coaching souhaitez-vous avoir ?

==> on joue a la cool, on aime pas le sitting, on aime pas trop les gros egos qui font la samba comme ca leur chante, bref on est en gros la meilleure equipe du monde (nordique)

- Quelle stratégie préférez vous jouer ?

==> Celle qui surprendra l'adversaire ! jusqu'a maintenant on etait sur des strats assez convenues, mais toute nouveaute dans le coaching ne peut etre qu'un avantage... Basiquement, on a un profil un peu leger a part 2-3 costauds qui s'occupent de tenir la LoS, on bosse pas mal en blitz avec nos berzerkers et autres norses, tout ca au service de nos passeuses/receveuses amazones (+ Deetje mais c'est un peu une amazone aussi) qui font virvoleter le cuir au dessus nos tetes.

- Seriez-vous prêt pour accueillir d'autres joueurs (jeunes mais motivés) ?

==> Pour peu qu'ils rentrent dans le format de l'equipe (Nordique, donc) pas de probleme ! on l'a meme pas mal fait par le passe... l'idee c'est de faire jouer un peu tout le monde, donc jamais laisser quelqu'un sur le banc trop longtemps, selon la dispo de chacun.

On accepte aussi quelques humains, nains et amazones, mais j'aimerais personnellement (en tant que co-fondateur de la team) qu'on reste a une bonne moitie de Nordiques Smile

Note supplementaire: tout est negociable ! du nombre de litres de Vodka au tour de poitrine des pompom girls, donc si tu veux discuter de choses et autres (et voir qu'on est evidemment la meilleure team du monde - nordique -), n'hesite pas ! Smile

ps: fait pas attention a Bada, il mort pas (enfin... sauf si tu es une momie).

kruggen

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Bien bien.
Concernant le "50% NORDIQUES", je n'ai pas d'état d'ame la dessus, par contre, j'aimerai ajouté de l'agilité car je donne priorité au jeu de passe.
BADA me connait, nous avons joué ensemble. Il nous faut une LOS un peu renforcée pour se maintenir en MB (Le BB ne m'intéresse pas trop car je n'aime pas le petit terrain).
J'attend la réaction des autres joueurs avant d'aller plus loin.

P.S. : si Olafson, Rokune et Arvin quittent, déjà 3 nordiques en moins
Olafson doit se connecter avant 7 jours car la règle prévoit un suppression du compte au dela de 60j sans connexion

Mercredi
Giant

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Bah Olafson c'est Olaf, il joue le coach pour l'instant donc il a pas le droit de se connecter, faudrait ptète voir avec Gulgar d'ailleurs !

Je confirme que moi je m'en vais vers d'autres horizons la larme à l'oeil (c'est beau non?)
3ème de la Coupe des Sorciers avec Les Sorciers Noirs !

MSN
Olaf
Giant

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Oui Olafson c'est moi.

Mais tu fait bien de me le rappeler sinon j'allais perdre la possibilite de refaire un perso.

A ce propos, Olafson est handicape niveau agilite il est passe de 3 a 2. Donc je pensais faire un receveur nordique si ca te va.

kruggen

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

je prendrais une décision avant ce soir sachant que j'ai 4 choix possible et qu'il est difficile de choisirpour un débutant comme moi

penthesile
Giant

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

J'allais partir mais alors je reste !!
Il faudrait un match assez rapidement, on reprendra des repères à ce moment là ! Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Coaching

Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne Aller à la page: 1, 2, 3  > 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers: