Coaching
Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne Aller à la page: <  1, 2, 3  > 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kruggen

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

bon après mure réflexion, je décline le coaching de l'équipe GIANT KILLER.
j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai 5 offres et je vais finalement prendre celle dont les joueurs me semblent les plus aguerris, et celle dont le coach me propose 6 semaines de formation accompagnement...
j'espère que vous arriverez a trouver le coach que vous méritez.
Bon vent au GK

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulgar

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Alors les gars, vous en êtes où ?

Ramona
Giant

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

On patauge....

Quand est-ce que la saison prochaine débute ?

Gulgar

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

généralement, elle commence mi-septembre.
Vous avez bien intégré la nouvelle procédure mise en place pour vous faciliter la tâche ? Pas besoin de mettre un perso en retraite pour coacher, le placer au frigo suffit. Right ?
Vous avez tenté de vous allier au Cargo de la Renaissance pour gonfler les GK et trouver un coach ?

Erik the swift
Captain

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Gulgar: suffit pas.

Pas de grogne dans ma remarque, je salue la tentative de sauvetage du coaching (et du jeu dans l'ensemble), et je comprends aussi tout a fait qu'on ne puisse pas tout autoriser. Merci pour l'effort donc.

Juste, dans notre cas ca ne suffira pas a retenir notre coach temporaire, donc la solution ne fonctionne malheureusement pas.
Pas de demande deguisee non plus derriere ma remarque, je vois pas de raison pour qu'on contourne les regles.

S'allier au Cargo... pourquoi pas ? je connais pas bien cette equipe mais si on peut trouver un mix interessant ca peut se faire ?

En attendant, plusieurs de nos joueurs vont se balader de leur cote, pour ma part j'attend le match de gala tout en gardant un oeil sur l'equipe, dans l'espoir de pouvoir la faire "sur"vivre d'une quelconque maniere.

Olaf
Giant

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Euh, le coach temporaire n'avait pas vraiment vocation a devenir coach en fait, je l'ai vraiment fait pour depanner.

Et de maniere general ce n'est pas la peur de devoir abandonner un perso (ou d'etre prive du volet evolution) qui tient les joueurs a l'ecart du coaching mais bien le fait de ne pas "descendre sur le terrain".

Certe les francs-joueurs peuvent servir de contre-argument mais ce n'est pas suffisant. En effet un coach correct envers son effectif ne se servira du franc-joueur que pour pallier un trou (pas assez de joueurs present) ce serait un peu vache de laisser un joueur actif sur le banc pour jouer soi-meme avec un franc joueur. De plus, la presence dans les objet de l'aimant a cuir qui s'achete avec les memes points que le franc-joueur et donne un avantage tres important a l'equipe qui l'obtient a pour consequence d'exclure les francs-joueurs des que l'aimant est dans les objets du match.

Gulvrak
Coach

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Il se passe quoi pour le perso du joueur qui passe coach? Je voudrais pas vous faire de fausse joie, mais je réfléchit à l'éventualité de passer coach. Je voudrais pas perdre mon TdT si jamais il me reprend l'envie de jouer un jour!

Par contre si je reprend l'équipe, il me faudra un capitaine très présent et charismatique, parce qu'il ne faudra pas compter sur moi poster des pavés de stratégie, débriefing etc...

Bref, je veux bien dépanner le temps que la V2 arrive.

Mais je reprécise que c'est un essai, j'espère que ma fréquence de connexion permettra d'endosser correctement le role de coach!

Une tournée pour fêter ça les enfants! Very Happy

Olaf
Giant

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Eh bien avec la nouvelle decision de l'ACME, Gulvrak le TdT resterait sans equipe, mais sans etre supprime donc une fois ta periode de coaching finie tu pourrais le reprendre, comme Olafson en fait mais la ou j'aurais du normallement partir en retraite mais l'ai laisse sur le banc inactif (il partira a la retraite de toute facon des que je remet la main dessus) c'est maintenant accepte de maniere plus officielle.

Gulvrak
Coach

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

ça me va. Smile

On repartirait donc avec un noyau resserré de GK en baby bowl?

Un joueur fantôme serait un boulet, mais on est peut-être pas obligé de le mettre dans l'équipe tout de suite... Smile

Je pète la motiv' la!

Gulgar

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Pourquoi repartir en BB ? Avec un peu de recrutement, y a moyen d'assurer le M.
Et je confirme que tu aurais l'autorisation de garder ton perso en dehors de toute équipe pour le cas où tu voudrais revenir sur le terrain et offrir le coaching à quelqu'un d'autre au bout de quelques mois (2 changements par trêve).

Gulvrak
Coach

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

On a pas mal fait tirer le truc la, tout le monde est plus ou moins partit à droite/à gauche...
Repartir du bas pourrait redonner une dynamique et un nouveau souffle à l'équipe.

Et ça sera toujours mieux que d'engager une flopée de joueurs inconnus pour se retrouver à finir la saison à 9-10 joueurs actifs.

Enfin ça c'est mon point de vue, il faut en discuter avec les autres joueurs de l'équipe. Smile

Par contre comment ça se passe si jamais je suis absent pendant une période d'une dizaine de jours par exemple?
Le poste de coach peut être sitté ou ce n'est pas possible?

Gulgar

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

oui c'est possible sous certaine conditions, tout est expliqué dans la charte

Ramona
Giant

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Gulvrak > Propose un contrat à Dryokan.
(tu as vu, ni vu ni connu, j'ai acté que tu étais le nouveau coach)

Kook
Giant

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Je suis de ton avis Ramona, Vive notre nouveau coach Gulvrak qui n'est pas encore au courant de son nouveau poste MDR

Olaf
Giant

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Bon puisque Gulvrak a l'air motive, je lui transmet par mp les identifiants du compte shocky. A lui de contacter Gulgar une fois en jeu avec ce compte. Et de mon cote je ne me connecterai plus avec le compte coach une fois le mp envoye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Coaching

Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne Aller à la page: <  1, 2, 3  > 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers: