Great Krakens
Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramona
Giant

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Great Krakens Répondre en citant

Hello everybody !

Suite au renaming de l'équipe et à la fusion avec une autre équipe.
Je propose que chacun fasse une brève présentation de sa modeste personne.

Je suis Ramona Sparrow

Fière amazone, j'ai été recrutée en tant que Ramona Durden comme 3/4 par les Giant Killers il y a presque un an.
D'abord remplaçante, je me suis fait une place parmi les vaillants Nordiques qui composaient les GK.
Suite à une aventure avec un pirate, j'ai décidé de devenir Sparrow la receveuse (et de porter des plumes).
Aujourd'hui, l'aventure se poursuit et j'espère bien marquer un max de TD avec les new GK  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valchenkov
Giant

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Great Krakens Répondre en citant

Très bien!

Moi c'est Valchenkov

D'origines Russes, j'ai eu une famille qui a joué au Blood Bowl, donc je connais bien le sport.
Bien sur, pour l'instant je suis un 3/4 mais j'ai l'intention de devenir lanceur d'ici très peu!
Très heureux de rejoindre les Great Krakens, en espérant faire un maximum de passes, et que celles ci se transforment en TDs!

Olaf
Giant

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Great Krakens Répondre en citant

Hello,

moi c'est Huskarl, neuveu d'Olaf et cousin d'Olafson le berserker.

Ces deux nordiques ont ete de l'equipe des GK l'un apres l'autre pratiquement depuis le debut du 2e cycle. Il faut savoir que les GK sont une tres vieille franchise: ils ont eu une grande epoque (1er cycle) il y a longtemps avec des HB gagnes il me semble, puis ils ont arretes, shockey qui etait joueur avec les GK s'est associe a Erik pour remonter l'equipe autour d'un concept full nordique ce que j'appelerai debut du 2e cycle. C'est la que je les ait rejoint. On a fait trois saisons, une en BB, deux en MB. Mais Shocky a disparu au debut de la deuxieme saison de MB, celle qui vient de se finir et Thane puis Olaf ont depanne pour coacher en remplacement. Cependant nous en sommes a present au debut 3e cycle sous coaching de Freohr avec un nom different. On va redonner de beaux jours a cette vieille equipe avec votre aide!

Ne soyez pas trop etonne si je flood litteralement les sujets de matchs avec des consignes et des strategies c'est un peu mon defaut Wink mais j'invite tout le monde a participer au strats et a proposer des idees et initiatives.

Erik the swift
Captain

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Great Krakens Répondre en citant

Olaf, je crois que tu peux ajouter 1 ou 2 cycles dans l'ancienne vie des GK... ca a ete plutot chaotique Wink

Bon mais je comprends toujours rien, on a fusionne avec qui ?

le cap'tain perd la barre, et le navire est vide... rien ne va plus !

Gulvrak
Coach

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Great Krakens Répondre en citant

Tu as posté un peu partout et je sais pas ou tu répondre mais je vais le faire ici! Smile

Je me suis proposé pour reprendre l'équipe. Etant donné qu'il restait trop peu de Giant pour continuer en MB, j'ai préféré proposer de recréer une équipe typé norse, avec un noyau dur de GK.

C'est ce qui s'est passé, les Great Krakens ont commencé leur premier match aujourd'hui.

(Il n'y a pas vraiment eut de "fusion", mais quelques joueurs et le coach d'un équipe qui s'est créée en même temps que les nouveaux GK nous ont rejoint)

Kook
Giant

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Great Krakens Répondre en citant

Il ne manque plus que toi mon pote Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Great Krakens

Giant Killer Index du Forum -> giant killer -> La Taverne  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: